Parmi les réactions, suite au désormais célèbre "Casse-toi, pauv'con", avez-vous connaissance des déclarations de la présidence du MEDEF ?
Lu dans NOUVELOBS.COM du 26.02.2008 :
Pour sa part, la présidente du MEDEF, Laurence Parisot, a estimé lundi soir que Nicolas Sarkozy avait eu "une réponse musclée à une provocation totalement déplacée", qui lui a fait penser au "coup de boule de Zidane". Interrogée par i-télé et France Inter, Laurence Parisot a jugé l'incident "tout à fait regrettable" mais estimé que ce n'était "pas dramatique du tout".
"Il s'est mis hors jeu momentanément"
"Est-ce que le capitaine de l'équipe de France de football en finale de la coupe du monde était dans son rôle de capitaine ?", a-t-elle demandé, avant d'ajouter: "Il s'est mis hors jeu momentanément". "Il a répondu à un geste qui était également hors jeu, c'est ce qu'a fait le président de la République face à l'attitude d'un spectateur qui s'est mis lui-même hors jeu", a-t-elle jugé.
Pour autant, elle a réfuté le terme de "discrédit" pour décrire l'impopularité actuelle du président français.
"Je ne parlerais pas de discrédit, il y a une incompréhension qui ne me semble pas si grave que ça", a dit Laurence Parisot.
"La preuve, son équipe gouvernementale, qu'il a lui-même choisie, reste très populaire", a-t-elle ajouté.
.
Et puisqu'elle parle de "coup de boule", on attend impatiemment ce que va donner l'opération "coup de poing" sur les prix !!!
commenter cet article …