6 mars 2008
4
06
/03
/mars
/2008
18:15
Une fois n’est pas coutume, je cite ici François BAYROU, ses déclarations remplies de bon sens à propos de la question essentielle sur cette affaire de l’UIMM :
UIMM : "Où sont passés
les 19 millions d'euros?"
demande François Bayrou
Source NOUVELOBS.COMM - 04.03.2008
Où sont passés les 19 millions d'euros?" retirés en liquide ces dernières années par l'ex-président Denis Gautier-Sauvagnac, a demandé mardi François Bayrou, qui a appelé "la justice et la police à s'intéresser au sujet principal et pas au sujet secondaire".
Cet argent avait été retiré pour "fluidifier les relations sociales", selon les termes de l'ex-président de l'UIMM, mis en examen dans cette affaire.
"On est naturellement en train d'égarer l'attention des citoyens sur cette affaire", a accusé le président du MoDem lors d'un meeting pour les municipales au Palais de la Mutualité à Paris.
"La question principale n'est pas la question des indemnités que M. Denis Gautier-Sauvagnac a revendiquées", a-t-il affirmé. Ce dernier s'est vu octroyer 1,5 million d'euros comme indemnité de mise à la retraite d'office.
"La question principale dont personne ne parle c'est : 'où sont passés les 18 ou 19 millions d'euros?' (...) Il conviendrait de chercher d'un peu plus près", a souhaité M. Bayrou.
Published by CORDIEZ Daniel
-
dans
Commentaires sur l'actualité - les déclarations
commenter cet article …
commenter cet article …
2012 07/03/2008 10:06