Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mémoire ...

Recherche

Contact

Archives

Intro

25 juillet 2008 5 25 /07 /juillet /2008 09:00

TEMPS DE TRAVAIL :

La casse sociale du clan Sarko / UMP dans toute sa splendeur

Dynamitage des lois "35 heures", en commençant par les Cadres.

Pour les autres, ça va suivre ... ne soyez pas "impatients" !!!

23 juillet, manifestation à PARIS de la CFE-CGC et de la CGT



Ah, il est fort ce BERTRAND !

"Bon sang mais c'est bien sûr !"

Un indice : il ne faut pas oublier qu'il y a 52 samedis ... et 52 dimanches !

Et puis, tout le monde le sait, les français ne travaillent pas assez,

25 jours de congès, c'est trop, c'est beaucoup trop !!!

Partager cet article

Repost0

commentaires

Daniel Cordiez 25/07/2008 15:14

Jonathan, je vois que tu mets deux "r" à travailleurrs ... normal puisqu'ils doivent trrrravailler plus !!!Donc, comme l'indique le comique Bertrand, plus ça change et moins ça change. Encore un con de droite, très pourvu de cette espèce    (remarques, nous aussi on en a quelques uns …)
 
A propos de la catégorie des cadres, j’ai lu des réactions, y compris sur des sites amis, indiquant qu’après tout ils n’étaient pas à plaindre. Je trouve ça dommage, c’est montrer que même la sarkozyte aiguë finit par nous atteindre; c’est du genre : les fonctionnaires sont tous des fainéants, les enseignants font la grève perpétuelle ou sont en vacances pendant 2 mois … que des privilégiés, on ne va pas pleurer sur leur sort, etc …
 
Le PS a en effet saisi le Conseil Constitutionnel.
 
Côté syndical, la CFE-CGC a indiqué qu’à la promulgation de cette nouvelle loi, elle portera un nouveau recours au niveau européen pour discriminations : tant sur la durée du temps de travail (13 heures par jour au lieu de 10) que sur le niveau de majoration des jours supplémentaires (10 % minimum au lieu de 25 %).
 
A noter aussi que, suite à deux recours auprès du Comité européen des droits sociaux, le Conseil de l’Europe a jugé le forfait horaire contraire à la Charte Sociale Européenne.

Jonathan D. 25/07/2008 13:44

En effet il faudra qu'il apprenne à recompter :)Il dit que rien ne change, dans ce cas là, pourquoi voter une loi si rien ne change ???Le PS a saisi le Conseil Constitutionnel sur cette loi car il serait anticonstitutionnel de supprimer des jours feriés à une catégorie et pas à une autre... De plus cette loi porte directement atteinte à la santé des travailleurrs, qui elle, doit être preservée selon le préambule de la constitution.

Articles Récents

Européennes 2009


...

Ma sélection musicale

Musique à la demande