Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mémoire ...

Recherche

Contact

Archives

Intro

2 janvier 2009 5 02 /01 /janvier /2009 13:00

Merci Brigitte, je ne connaissais pas ...



Sa musique lui ressemble. Mi-anglaise, mi-égyptienne, à la fois sophistiquée et nature, tantôt festive tantôt grave.

En combinant les sonorités novatrices de l’électro et les formes en vigueur dans les musiques populaires égyptiennes, Natacha Atlas a inventé un style qui lui est propre.
Et qui a fait école, autant en Europe que dans les pays arabes.



 


Crois celui qui peut croire   
Moi, j'ai besoin d'espoir      
Sinon je ne suis rien             

Ou bien si peu de chose       
C'est mon amie la rose          
Qui l'a dit hier matin.            


Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Européennes 2009


...

Ma sélection musicale

Musique à la demande