Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mémoire ...

Recherche

Contact

Archives

Intro

18 février 2009 3 18 /02 /février /2009 19:00



Martine AUBRY ne se génant pas de dire, à de multiples reprises, qu'elle "représente la ligne politique de 70% des socialistes" , je m'autorise -- en simple militant de base, mais adhérent au PS, tout de même ! -- de dire ce que j'en pense.



C'est vite oublier le congrès de Reims et le contexte douteux dans lequel s'est déroulé le vote des militants :


Sa motion n'a obtenu que 24 % des voix des militants du PS, en 3ème position.
Les leaders des motions A (Delanoë) et C (Hamon) ont soutenu sa candidature, ce qui a représentée 70%. Mais le 21 novembre elle n'a obtenu que 50% (voire moins !).

Quant à la ligne politique : Comme l'a dit Vincent PEILLON au Congrès de REIMS, personne ne croit une minute que Gérard Filoche est sur la même ligne politique Michel Rocard ou Lionel Jospin, par exemple.

La question des alliances : Elle ne veut pas d'alliance avec le Modem mais la fait chez elle, à Lille ...

Elle dit qu'elle tend la main aux Royalistes, que la porte est ouverte  ... C'est le discours tenu depuis des semaines ...
Dernièrement elle avait la possibilité de montrer sa bonne volonté en permettant à Ségolène Royal d'être la représentante officielle socialiste dans les DOM-TOM. Ce ne sera pas le cas.

Elle dit qu'elle respecte Ségolène Royal. Lui reconnaitre du courage ça ne mange pas de pain  ... mais en privé elle l'appelle Mme La com ... c'est tout dire !

Partager cet article

Repost 0
Published by CORDIEZ Daniel - dans Congrès PS 2008
commenter cet article

commentaires

2012 19/02/2009 11:46

On pourrait dire à Martine : "Mme La Com ... toi-même" !Il paraît qu'on la voit dans Gala !!!Chapeau, pour quelqu'un qui se moque, à demi-mots en visant Ségolène Royal, des apparitions people "sur papier glacé" !

Articles Récents

Européennes 2009


...

Ma sélection musicale

Musique à la demande