Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mémoire ...

Recherche

Contact

Archives

Intro

1 mars 2009 7 01 /03 /mars /2009 20:00

NAJAT n'a pas l'intention d'appartenir à la direction
pour faire de la figuration !!!




Les royalistes débarquent rue de Solférino



Najat Vallaud-Belkacem, 31 ans, vient d'être nommée secrétaire nationale du PS, chargée des questions de société, et cette proche de Ségolène Royal n'a pas l'intention d'appartenir à la direction pour faire de la figuration.

"Entrer à onze, ce n'est pas entrer à deux ! Nous allons peser sur la stratégie du PS", explique-t-elle lors du Rendez-vous des politiques, diffusé ce samedi sur France-culture.

Parmi ses objectifs, modifier l'organisation du parti, pas moins... Depuis l'arrivée de Martine Aubry, le bureau national du parti, où sont représentées toutes les sensibilités, est devenu, dit-elle, "une chambre d'enregistrement". Elle veut le "réhabiliter".

Les royalistes rejoignent l'armée mexicaine qu'est devenue la direction du PS, et s'ils sont tous à l'image de Najat Belkacem, il va y avoir du sport rue de Solférino !
Partager cet article
Repost0

commentaires

2012 02/03/2009 10:14

Chambre d'enregistrement en effet, quand on apprend que pour les européennes les listes concoctées par l'état-major ont été validées dans l'autosatisfaction générale ...... et maintenant ça coïnce avec ces fameux parachutages.Un nouveau PS au travail, avec des pratiques nouvelles ? MON OEIL !!!!

Articles Récents

Européennes 2009


...

Ma sélection musicale

Musique à la demande