Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mémoire ...

Recherche

Contact

Archives

Intro

21 avril 2009 2 21 /04 /avril /2009 16:00


Il n'est plus au PS, il a eu souvent la dent féroce envers certains de ses ex-"camarades", et notamment envers Ségolène ROYAL.


J'ai pu relever sur ce blog des positions de Jean-Luc MELENCHON que je n'approuvais pas (non respect du vote militant sur le TCE par exemple).

Et  aussi certaines de ses déclarations où il montre qu'il n'est certainement pas de la catégorie des "mous", c'est le moins qu'on puisse dire !

Sans approuver la ligne politique du PS (qu'il a quitté) et celle -- particulière -- de Ségolène ROYAL,  il lui est pourtant arrivé de saluer la combativité de cette dernière.
C'est encore ce qu'il vient de faire, à propos  de l'affaire des "excuses" ...



Sur le blog de Jean-Luc MELENCHON :

" ...un mot en faveur de Ségolène Royal et de ses excuses d’un côté et de l’autre.
Elle cogne. Elle a raison.

Les bégueules qui lui chipotent leur soutien n’ont décidément rien compris au moment politique. La lutte contre Sarkozy n’est pas le bal des petits lits blancs et la gauche n’a pas à y jouer le rôle de la chaisière.

Il s’agit juste de montrer que nous ne laissons rien passer au pouvoir. Que Nicolas Sarkozy n’est pas intouchable. Qu’il est ridiculisable.

Les visiteurs socialistes du Président, quelles que soient les circonstances, les diners, les gouters auxquels on les invite, où ce que l’on veut, ne doivent jamais oublier qu’ils ne sont pas ses obligés parce qu’ils ont été reçu !"
Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles Récents

Européennes 2009


...

Ma sélection musicale

Musique à la demande