Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mémoire ...

Recherche

Contact

Archives

Intro

28 mai 2009 4 28 /05 /mai /2009 07:00
Lefebvre annonce le retrait de son amendement sur le télétravail
NOUVELOBS.COM  -  27 mai 2009

Le texte du porte-parole de l'UMP visait à autoriser le télétravail lors d'un congé-maladie ou maternité. Rejeté lundi soir en commission, il avait provoqué un tollé à gauche comme à droite.

"J'aurai l'occasion de retirer cet amendement", a déclaré le député UMP des Hauts-de-Seine lors de l'examen de la proposition de loi UMP "Faciliter le maintien et la création d'emplois".

"J'ai fait l'unanimité contre moi"

"Pour une fois, j'ai fait l'unanimité contre moi", a encore déclaré Frédéric Lefebvre, en ajoutant qu'il avait "eu l'occasion de faire adopter une dizaine d'amendements à l'unanimité" depuis qu'il est député (été 2007) au titre de suppléant d'André Santini.
Il a estimé que son amendement visait la "protection des salariés" et qu'il "a été pris en otage sur le plan politique".

La secrétaire d'Etat au Développement de l'économie numérique Nathalie Kosciusko-Morizet, qui s'était prononcée contre l'amendement mardi lors des questions au gouvernement, a "pris acte" de son retrait. Elle a répété qu'une comparaison européenne serait faite "dans le cadre du conseil d'analyse stratégique" sur les conditions de mise en oeuvre du télétravail.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles Récents

Européennes 2009


...

Ma sélection musicale

Musique à la demande