Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mémoire ...

Recherche

Contact

Archives

Intro

5 septembre 2009 6 05 /09 /septembre /2009 18:00

Billet largement inspiré d'un article du blog intox2007.info

Où il est question des talents de visionnaire de Sarko ...
Il n'est pas le seul. Quand je lis les commentaires délirants sur les journaux en ligne, je m'aperçois qu'il y a une multitude de grands experts, plus intelligents les uns que les autres, qui connaissent déjà le scénario en 2012 !

Voici une vidéo qui date de 1995 ("L'heure de Vérité")
Si c'était une femme, on l'appèlerait Madame Soleil, ou Madame Irma !

Et maintenant on nous dit qu'il sera assurément ré-élu en 2012 ?
Allons bon, on a déjà entendu cette musique.


Sarkozy fantasme premier tour
envoyé par  dagrouik
Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Européennes 2009


...

Ma sélection musicale

Musique à la demande