Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mémoire ...

Recherche

Contact

Archives

Intro

14 septembre 2009 1 14 /09 /septembre /2009 15:00

Mouais ! Tout est bon pour faire entrer l'idée dans l'opinion publique, comme chez les militants socialistes, que Ségolène ROYAL est une femme seule, abandonnée de tous ses anciens soutiens !

Préoccupés davantage par leur parcours personnel sans doute, pour beaucoup ce n'est pas la fidélité à une personne, comme aux idées qu'elle porte, qui constitue leur caractère le plus marquant ...
Peu leur importe que soient reprises peu à peu ("piquées" serait le mot juste) les orientations politiques (et morales !) de Ségolène ROYAL. Depuis la campagne présidentielle de 2007, comme depuis le lamentable congrès PS de 2008.

Jean-Louis BIANC0, que le journal Libération cherchait à ranger dans les rats les opportunistes et inconsistants quittant le navire, vient de publier ce démenti : 



Jean-Louis BIANCO :
Démenti à Libé


Dans un article de ce jour, Libération indique que je m’éloignerais de Ségolène ROYAL  suite à ma position sur la taxe carbone… Contrairement à ce qu’affirme le quotidien et j’ai eu l’occasion de le dire à de nombreuses reprises en public, je suis totalement d’accord avec la position de Ségolène Royal sur la taxe carbone.


Bien sûr, il faut revoir complètement notre fiscalité pour la rendre plus juste et plus écologique mais le projet actuel du gouvernement ne sera ni efficace écologiquement parce que le tarif prévu est beaucoup trop bas, ni juste socialement parce que les compensations prévues sont illusoires.

 

 

L'article de Libération (article réservé aux abonnés    !!!)   :

Filippetti et Bianco de plus en plus tièdes avec Royal  -  le 14.09.2009

Jean-Louis Bianco et Aurélie Filippetti s’éloignent de Ségolène Royal. Ces deux acteurs de sa campagne présidentielle, dont le premier fut le codirecteur adjoint et la seconde la conseillère, n’ont pas apprécié les dernières prises de position de l’ex-candidate, notamment sur la taxe carbone ...

Partager cet article

Repost0

commentaires

Articles Récents

Européennes 2009


...

Ma sélection musicale

Musique à la demande