Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mémoire ...

Recherche

Contact

Archives

Intro

16 février 2007 5 16 /02 /février /2007 10:18

    

Avant que soit publié sur notre blog un compte-rendu du meeting de DUNKERQUE ...

 

UN COUP DE GUEULE !

sur la démission d'Eric BESSON

 

Militant PS, je fais partie des petits, des obscurs, des sans-grade, comme beaucoup je ne peux me permettre ces caprices d'enfants gâtés.

Car nous, nous ne démissionnons pas !

Car nous, nous gardons en tête l'objectif essentiel : que Ségolène ROYAL l'emporte !

 

NOUS SOMMES "LA MACHINE A GAGNER" !!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
La peinture représente  Friedland (14 juin 1807) ;-)Ce fut une très grande victoire pour Napoléon !
Répondre
D
Merci pour le commentaire.<br /> En fait, je recherchais un site donnant la représentation d'un GROGNARD de l'Empire, fatigué mais FIDELE et VALEUREUX !<br /> Il y en a aussi dans nos rangs, heureusement, !<br /> Si j'utilise l'imagerie guerrière, ce n'est pas par goût militariste ... mais ça nous ramène au contexte de cette campagne terrible, rude. Nous, on livre combat ...<br /> Et on ne se préoccupe pas de savoir qui aura un porte-feuille ministériel ! Gagnons d'abord la bataille.<br /> A propos de l'image : charge du 4ème hussards - 1807 - ne me demandez pas sur quel champ de bataille !!!
Répondre
B
Au vue de la première image (charge de la cavalerie légère à priori à  Balaklava en 1854 lors de la guerre de Crimée), si monsieur Besson a autant de jugeote et de sens tactique que lord Cardigan, cela ne me gène pas qu'il se retire !Blague à part, je trouve moi aussi que cette démission n'est vraiment pas glorieuse pour cet homme. Quitter la bataille avant son issue, c'est renforcer l'adversaire !
Répondre

Articles RÉCents

Européennes 2009


...

Ma sélection musicale

Musique à la demande