Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mémoire ...

Recherche

Contact

Archives

Intro

20 avril 2007 5 20 /04 /avril /2007 10:54

 

Jean-Claude le dit depuis longtemps !

SARKO, le candidat Uniquement  MPomme

 

Sur FRANCE INTER ce matin, Ségolène ROYAL ne l'a pas dit comme ça ... mais c'est tout comme.

Elle a surtout parlé des problèmes des Français, et pas des siens !

  

  

"La France a besoin d'un chef d'Etat qui regarde les choses différemment et qui a compris que tout se tenait"

 

Interrogée sur les propos de Nicolas Sarkozy qui trouve la campagne difficile, Ségolène Royal répond :  

 

"Ecoutez, si on pense que ces échéances sont dures, si on est là pour se plaindre, il ne faut pas s'y engager, c'est quand même assez curieux de la part du candidat de l'UMP de s'engager dans une échéance comme celle-ci où chacun connaît les épreuves, ensuite de s'en plaindre. Moi, je ne parle pas de moi. Je suis étonnée de voir à quel point Nicolas Sarkozy  PARLE SANS ARRET DE LUI 

 

CE QUI CONCERNE LES FRANCAIS, C'EST LEUR AVENIR, c'est comment on va régler les problèmes d'urgence qui sont graves en France, la question de la dette, du chômage, des bas salaires.  

 

J'ai rencontré hier les syndicalistes d'Airbus, ils n'ont toujours pas de réponse à leur demande, je leur ai dit que le plan de suppression d'emploi serait suspendu si je suis élue, nous remettrions l'ensemble des choses à plat, surtout après avoir découvert le scandale du pactole avec lequel monsieur FORGEARD est parti. 

 

Ils sont très inquiets, c'est des familles, 10 000 familles déstabilisées après l'annonce de 10 000 suppressions d'emplois, des sous-traitants qui souffrent.  

 

C'est ça qui me touche et ce sont les cicatrices des autres et certainement pas les miennes" 

 Le 22 avril, pour votre AVENIR

 Votez Ségolène ROYAL

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Européennes 2009


...

Ma sélection musicale

Musique à la demande