Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mémoire ...

Recherche

Contact

Archives

Intro

19 juin 2007 2 19 /06 /juin /2007 20:21

 

 Ségolène ROYAL nous remercie, vous remercie.

 

 La lettre de Ségolène ROYAL, 16 juin 2007 :

 

 

 

 

Chers responsables de comités, chère amie, cher ami,

 

Je tenais à vous remercier de votre soutien et de votre implication. Je sais que vous, responsables des Comités Désirs d'Avenir, vous êtes investis sans compter dans la campagne. Ce que nous avons fait ensemble, à défaut d'une victoire, constitue une force que nous devons faire fructifier. Le suffrage universel a parlé.

Le pouvoir devra désormais être jugé sur ses actes.

 

J'ai engagé un renouvellement profond de la vie politique, de ses méthodes et  de la Gauche. Cela s'est traduit notamment par une forte participation des jeunes en particulier dans les quartiers. Nous devons poursuivre ensemble ce que nous avons entrepris. Il nous faut donc continuer massivement notre engagement pour approfondir le rénovation de la Gauche, au service de l'idéal qui nous rassemble.

 

Gardez intacte votre énergie, votre ferveur et votre mobilisation.

 

Je vous demande de remercier chaleureusement en mon nom l'ensemble des militants qui ont travaillé avec vous, et de leur proposer de continuer ensemble ce que nous avons commencé. Pour fédérer celles et ceux qui se reconnaissent dans notre démarche, je vous invite à leur proposer d'adhérer à DESIRS D'AVENIR, ou à renouveler leur adhésion s'ils en sont déjà membres. Cette nouvelle campagne d'adhésion doit permettre à notre association de se doter de moyens plus solides pour appuyer l'action des comités locaux et poursuivre le site internet.

 

Nous avons en effet un programme de travail consistant, dont le thème central sera "Quelle gauche voulons-nous demain ?", sur lequel nous vous enverrons très rapidement des indications sous peu.

 

Je compte sur vous et votre engagement pour servir l'idéal que nous partageons et qui fait notre force.

 

Je serai au rendez-vous de ce travail indispensable. 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by CORDIEZ Daniel - dans da59-flandre-littoral
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Européennes 2009


...

Ma sélection musicale

Musique à la demande