Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mémoire ...

Recherche

Contact

Archives

Intro

18 février 2010 4 18 /02 /février /2010 10:00

Ah bein ça alors ! Ca se passe comme ça dans les sections PS ?
Moi qui croyais que les militants se prononçaient en fonction de leur propre opinion, en citoyen responsable n'ayant pas à se référer, à s'aligner sur les consignes de tel ou tel élu, grands ou petits barons locaux !

Depuis que j'ai entendu le "scoop" de Bertrand, j'en suis tout retourné !!!
Non, je rigole, bien sûr.


L'aveu de Bébère 1er
Source : Intox2007.info  -  le 17 février 2010

Bertrand Delanoé était l'invité de France Infos ce matin du mercredi 17 février à 8 H15. Questionné sur le vote des militants en Languedoc Roussillon, voici sa réponse. Ecoutez la bien.
La journaliste demande "est ce qu'on s'assied sur le vote des militants ?" Bertrand Delanoë explique qu'il connait ça très très bien, le vote des militants il est plus qu'en encadré et je suis gentil.


La dernière information est un scoop, et celle d'avant n'en n'est pas un. C'est un aveu. Et il continue "
dans certaines fédérations au sud comme au nord (...)  ça veut dire qu'il y a des phénomènes de clientelisme et de poids des grands élus (..) bon (...) ça arrive "

 


Delanoe parle du vote "encadré" des militants
envoyé par  daniel-c

Et qu'on ne me sorte pas des histoires de contexte et autres, l'aveu est de taille. Un élu national du PS dénonce les phénomènes de clientelisme chez Freche et au Nord, ainsi que des votes "encadrés".  Mais alors pourquoi ne s'occupe-t-on pas des problèmes du Nord ?
On connait la réponse, tout le monde se souvient du rôle Important du Nord et du Pas de Calais dans l'opération de sauvetage du Bunker. Mais quelle mouche à donc piqué Bertrand Delanoë pour qu'il fasse un tel aveu ?

On précisera qu'il y a 10 000 militants PS dans le Pas-de-Calais, à peu près autant dans le Nord, 4000 en Languedoc Roussillon et 5000 en PACA.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Articles Récents

Européennes 2009


...

Ma sélection musicale

Musique à la demande