Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mémoire ...

Recherche

Contact

Archives

Intro

2 avril 2011 6 02 /04 /avril /2011 15:00

 

Il paraît (c'est Martine Aubry qui l'a dit l'autre jour) que contrairement à elle, Ségolène Royal est blonde.

calculette.jpg 

Si les brunes ne comptent pas pour des prunes, il faudrait pourtant qu'elles ne se mélangent pas dans les additions électorales. C'était difficile dans une soirée électorale, où comme chacun sait tout le monde a gagné. Mais quand même !

En arriver à la conclusion qu'elle, Martine Aubry, a fait beaucoup mieux que Ségolène en 2007, en atteignant le 27 mars 2011 le score de 53%, il fallait oser.

 

Et on dira que c'est la tête de Ségolène qui enfle !!! Les 36% du PS, Martine les fait fructifier, en effet : moins 3% par rapport à 2004. !

Le compte est bon, ça fait 53% ... bon, je vais retourner sur les bancs de l'école !

 

Aubry fête la victoire en taclant Royal

Source : Europe1.fr  -  le 28 mars 2011

 

La secrétaire nationale du PS, Martine Aubry, n'a pas dissimulé sa satisfaction dimanche soir après la victoire du PS aux cantonales.

Elle s'est même permise, selon les informations d'Europe 1, une pointe acerbe sur Ségolène Royal, comme jamais depuis deux ans.

Alors que Ségolène Royal avait surtout insisté dimanche soir sur l'abstention et le statu-quo des résultats, Martine Aubry a eu ce commentaire :

"Avec le même statu quo, en 2007, Ségolène aurait été élue. Elle a eu 47%, moi ce soir, j'ai eu 53%", citant le résultat de toute la gauche.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Articles Récents

Européennes 2009


...

Ma sélection musicale

Musique à la demande