Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mémoire ...

Recherche

Contact

Archives

Intro

21 mai 2012 1 21 /05 /mai /2012 14:00

 

Suivant depuis plusieurs années son actualité et les positions courageuses qu'il exprime, hors des sentiers battus bien souvent, je ne peux cacher ma très grande satisfaction d'entendre Gaëtan GORCE envisager sa candidature au poste de 1er Secrétaire du PS, à l'occasion du futur Congrès.

Une affaire à suivre, mais je peux d'ores et déjà l'assurer de mon soutien dans sa démarche ...

 

Gaetan-Gorce---Le-Jdc.jpeg

Solférino : Gorce candidat

Source : LeJDD.fr  -  le 17 mai 2012

 

Gaëtan Gorce, sénateur PS de la Nièvre, a annoncé, mercredi 16 mai, son intention de se lancer dans la bataille à venir pour le poste de premier secrétaire du parti. Sollicité par LeLab, ce secrétaire national du PS en charge de l'exclusion confirme un message qu'il a posté sur twitter, dans lequel il indiquait avoir "l'intention d'être [de la bataille du PS]" : 

"Il reste encore beaucoup de questions à traiter [à Solférino]. J'ai bien l'intention de poser celle du renouvellement, qui a été traitée dans la composition du gouvernement. Elle doit l'être au Parti socialiste."


Jean-Christophe Cambadélis et Harlem Désir sont sur les rangs depuis plusieurs semaines. L'actuelle première secrétaire du PS, Martine Aubry, écartée du gouvernement, avait annoncé dès le mois d'avril son intention de quitter la direction du PS.

.

Partager cet article

Repost 0
Published by CORDIEZ Daniel - dans Congrès PS 2012
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Européennes 2009


...

Ma sélection musicale

Musique à la demande