Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mémoire ...

Recherche

Contact

Archives

Intro

17 juillet 2012 2 17 /07 /juillet /2012 12:00

 

Bravo, et comme l’a écrit Gaëtan sur Twitter de manière claire et concise :

"Communiqué Aubry -Ayrault où comment fermer un débat qui n’est pas encore ouvert"  !!!

 

logo complet Dessine-moi un parti

 

Ayrault-Aubry : "Dessine-moi un parti" continue

Source : dessinemoiunparti.fr  -  le 11 juillet 2012

 

Juliette Méadel, conseillère municipale de Paris 14e et Gaëtan Gorce, sénateur de la Nièvre, le tandem à la tête de "Dessine-moi un parti", considèrent que la démarche de Martine Aubry et de Jean-Marc Ayrault proposant une motion unique se justifie pour les membres du gouvernement en cette période de démarrage du quinquennat. En revanche, ils ne partagent pas cette approche s’agissant de tous les autres militants et élus.

 

Juliette Méadel et Gaëtan Gorce estiment que les idées doivent être débattues au sein du PS et que les attentes réelles des militants et des sympathisants ne doivent pas être déçues. Le meilleur soutien que puisse apporter le PS au gouvernement, à moyen et long terme, est de permettre le débat avec tous les militants, et au-delà avec tous les citoyens qui le souhaitent.


Le consensus se construit; il ne se décrète pas.


"Dessine-moi un parti" poursuit sa démarche et déposera une contribution générale le 17 juillet.

.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Européennes 2009


...

Ma sélection musicale

Musique à la demande