Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mémoire ...

Recherche

Contact

Archives

Intro

5 décembre 2010 7 05 /12 /décembre /2010 08:00

carton-rouge.jpg 

Réactions françaises à la situation en Côte d’Ivoire … on aurait pu croire que cette éminente politologue qu'est Elise Lucet introduise le sujet sur France2 par ces mots : "Des pseudos socialistes sèment une jolie pagaille au PS"

Mais non !

(elle s'était bien fendue d'une intro similaire à propos de Ségolène ROYAL, après l'annonce de sa candidature aux primaires !) 

 

Compte tenu de la position officielle du PS, quelques électrons livrés à eux-mêmes  (Emmanuelli, Lang, Cambadélis, Jean-Marie Le Guen, ...), par leur soutien aux autorités actuelles ivoiriennes conduites par Gbagbo,  doivent être sanctionnés.

Allez Martine, une décision ... pour une fois !

 

Communiqué sur le site PS, du 2 décembre :

Côte d'Ivoire, le PS appelle au calme et au respect des résultats de l'élection

 

"Le Parti socialiste réitère son appel au calme en Côte d'Ivoire et appelle chacun, et en particulier le pouvoir en place, à respecter les résultats de l'élection et le travail de la Commission électorale indépendante. 

Le PS exprime sa préoccupation devant la suspension des chaînes d'information étrangères et la fermeture des frontières, qui sont des signes très inquiétants de la part des autorités ivoiriennes. Il se félicite de la prise de position du Conseil de sécurité des Nations Unies, qui appelle à refuser toute entrave au processus électoral."

 

 

Du fait de leurs prises de position irresponsables, les fossoyeurs du PS continuent de sévir.

Parmi eux, Lang est de tous les coups, et on est tenté de le placer en tête des !  % # ... et encore je suis poli !

Probablement en tête. Quoi que, ça se bouscule au portillon.

Et depuis des années que fait la direction du PS ? Bon, de temps en temps une lettre à untel, et encore avec une hypocrisie certaine. Sermon d’Aubry à Valls, juillet 2009 :

"Force est de constater que le travail collectif pour moderniser nos idées est contrarié chaque jour par la cacophonie d’expressions isolées -d’ailleurs le plus souvent contradictoires-, et par des initiatives solitaires prenant le contrepied des positions de notre Parti." 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Articles Récents

Européennes 2009


...

Ma sélection musicale

Musique à la demande