Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mémoire ...

Recherche

Contact

Archives

Intro

19 janvier 2010 2 19 /01 /janvier /2010 20:00

ségolène et bussereau
Ségolène Royal a confirmé samedi qu'elle avait porté plainte contre Dominique Bussereau qui l'avait traitée de menteuse dans le traitement du dossier Heuliez.

Elle a par ailleurs précisé que le ministre de l'industrie, Christian Estrosi, "fort correct", l'avait informée le matin même du versement des fonds, 15 millions d'euros, par le repreneur, le groupe BKC.



J'ai consulté plusieurs sites, et j'ai pu lire certains commentaires affligeants.
Ils transpirent la haine et le mépris. Non seulement le mépris de Ségolène ROYAL, qui a déployé une énergie phénoménale pour tenter - et réussir on l'espère - la sauvegarde de l'activité d'HEULIEZ, mais aussi le mépris pour les quelques 600 salariés qui y travaillent.


Ces doctes nuisibles du net font, au passage, le procès de la voiture électrique. Car ils savent, bien sûr,, que "ça ne marchera jamais", comme disait une publicité !

Ils ont aussi de grandes connaissances sur le "mensonge pathologique" qui caractérise Ségolène ...
Je leur conseille quand même de consulter un spécialiste. A ce niveau-là, leur psychose devient alarmante.

d-fil--avec-Heuliez---DA44---090429.jpg

Sans doute que les auteurs de ces torchons souhaiteraient que l'opération échoue, pour prouver que la folle du Poitou est une incapable. Avec pour conséquence de cet échec, la direction "Pole Emploi" pour les salariés.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Articles Récents

Européennes 2009


...

Ma sélection musicale

Musique à la demande