Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mémoire ...

Recherche

Contact

Archives

Intro

14 décembre 2010 2 14 /12 /décembre /2010 07:00

 

Rocard "n'aime pas" la candidature de Ségolène ROYAL.

Eh bien moi, je n'aime pas Rocard, mais alors pas du tout, na !!!

rocard-segolene.jpg

Rocard n'aime (toujours) pas la candidature de Royal

Source : LIBERATION.FR  -  le 13 décembre 2010

 

L'ancien Premier ministre socialiste ne la croit pas "capable de faire ce métier, mais c’est son droit de citoyenne de vouloir se présenter", admet-il dans un entretien à Nice-Matin.

[ Trop bon, monseigneur ! Votre indulgence vous perdra !!! ] 

Définitivement contre. Michel Rocard, a confié, dans un entretien à Nice-Matin publié ce lundi, qu’il "n’aime pas" la candidature aux primaires du PS de Ségolène Royal.

"Je ne crois pas qu’elle soit capable de faire ce métier, mais c’est son droit de citoyenne de vouloir se présenter", tempère l’ancien Premier ministre socialiste, qui vante, en revanche, la "sérénité de Martine Aubry" à la tête du parti.

"Le PS va mieux qu’il y a deux ans, et beaucoup mieux qu’il y a dix ans. Martine Aubry y a mis de la tranquillité et du temps de penser", insiste Rocard.

Son inimitié pour Royal n’a rien de nouveau. En juillet 2007, trois mois après la défaite du PS à la présidentielle, Rocard confirmait avoir demandé, en mars, à Ségolène Royal de retirer sa candidature... pour prendre sa place.

"Il n’y avait plus rien à faire, elle était fichue, c’était visible. Je savais que je restais toujours parmi les cinq ou six socialistes en tête des sondages... C’était une possibilité d’éviter la défaite. Mais il était peu probable qu’elle dise oui", confiait-il alors à Paris-Match.

Puis, dans une tribune intitulée "Halte au meurtre" et publiée par Libération le 15 janvier 2008, quelques mois avant le congrès du parti à Reims, il la décrivait comme une "candidate avenante et charismatique" mais qui "n’a à l’évidence pas les capacités nécessaires aux responsabilités qu’elle postule".

Partager cet article

Repost 0
Published by CORDIEZ Daniel - dans Présidentielles 2012
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Européennes 2009


...

Ma sélection musicale

Musique à la demande