Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mémoire ...

Recherche

Contact

Archives

Intro

25 juin 2012 1 25 /06 /juin /2012 19:00

 

michele fazilleau 

Ci-dessous le communiqué de presse que ma camarade et amie Michèle Fazilleau (Désirs d'Avenir 86) vient de transmettre à La Nouvelle République et Centre Presse, suite à l'article paru dans ces 2 journaux mardi sous le titre "Le dernier carré de la secte Désirs d'Avenir", article  reprenant des propos affligeants de M. Fountaine.

Fountaine et Falorni se croient tout permis ? 

 

 

Monsieur Fountaine compare l’association Désirs d’Avenir à une secte dans votre édition du 19 juin 2012. Soit M Fountaine est inculte et ne connaît pas la définition d’une secte, groupe totalitaire dans lequel sont pratiquées la manipulation mentale et la privation de liberté, soit M Fountaine, soutien de M Falorni, est honteux de la victoire bien mal acquise par M Falorni dimanche à La Rochelle et essaie de trouver des justifications mal venues.

Il convient de rappeler que Désirs d’Avenir est une association de réflexion citoyenne créée par Ségolène Royal en 2005. Désirs d’Avenir a organisé sur tout le territoire des Universités Populaires et Participatives ouvertes à tous avec la participation de Stéphane Hessel, Danielle Mitterrand, Edgar Morin, Jacques Attali, Guillaume Duval, ….

Nous ne pouvons que dénoncer et regretter des propos déplacés sans doute dus à l’aigreur et au peu de fierté du comportement de M Falorni se faisant élire avec le soutien déclaré de la droite et de MM Bussereau et Raffarin, comportement loin des valeurs de respect et de solidarité défendues par l’association Désirs d’Avenir.

. 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Articles Récents

Européennes 2009


...

Ma sélection musicale

Musique à la demande