Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mémoire ...

Recherche

Contact

Archives

Intro

2 juillet 2010 5 02 /07 /juillet /2010 09:00

 

gaetan-gorce---lci.jpg 

Gaëtan GORCE réagit aux déclarations

mettant en cause

Ségolène Royal et François Mitterrand

Lu sur le blog de Gaëtan GORCE  -  le 30 juin 2010 

 

L’éruption d’anathèmes dans laquelle s’est laissé entraîner le Gouvernement ces dernières heures, en mettant en cause Ségolène Royal et François Mitterrand, n’a pour but que de masquer sous un nuage de cendres la réalité des faits concernant l’Affaire Woerth.

Ce que demandent les socialistes, à l'instar des Français, c’est la vérité. Les dérapages verbaux des ministres ne font que démontrer leur embarras. Au moment où nos concitoyens doutent de leurs responsables politiques, le Gouvernement a décidé de transformer un débat légitime sur ce qu’a été le rôle d’un de ses membres en une vulgaire bataille de rue.


A cet égard, je tiens tout particulièrement à dénoncer les outrances qui ont conduit certains à comparer une ancienne candidate à l'élection présidentielle, Ségolène Royal, à la dirigeante d’un parti d’extrême-droite.


Il est enfin particulièrement choquant que des ministres aient choisi de s’en prendre à celui qui fut le dernier grand Président de la République. Les attaques contre la mémoire et l’honneur de François Mitterrand, qui n’est plus là pour se défendre, sont particulièrement lâches et indignes.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Articles Récents

Européennes 2009


...

Ma sélection musicale

Musique à la demande