Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mémoire ...

Recherche

Contact

Archives

Intro

2 mars 2010 2 02 /03 /mars /2010 07:00
maison PS en ruine
Il est probable, vu d'aujourd'hui et hormis un coup tordu dont le PS a parfois le secret, que Frêche l'emporte en Languedoc-Roussillon.
Pour Martine Aubry, dans ce cas "la région ne sera pas socialiste".
Mais alors, ils seront nombreux les "EVNI" (Elus Volants Non Identifiés) qui, parmi les 59 exclus provisoires par Solférino, seront probablement repêchés par la commission BIDULE !!!
Cette commission de réconciliation montée de toutes pièces par l'appareil, jamais avare d'inventions plus ou moins farfelues. Plutôt plus que moins.



Martine Aubry : si Frêche gagne, le Languedoc-Roussillon
"ne sera pas socialiste"

Source : leparisien.fr  -  le 28 février 2010

La patronne des socialistes a déclaré dimanche sur Canal + qu'en cas de victoire aux régionales de Georges Frêche, exclu du , en Languedoc-Roussillon, la région "ne sera pas socialiste".
A propos des socialistes comme Vincent Peillon ou François Rebsamen qui soutiennent
Frêche, elle n'a pas répondu directement.

"Ce que je ne comprends pas, c'est que quand on veut battre la droite, il faut des hommes et des femmes de gauche. Quand on ne tient plus des propos qui se référent aux valeurs de la gauche, je crois qu'il vaut mieux changer d'équipe. C'est ce que nous avons fait", a-t-elle affirmé à propos du Languedoc-Roussillon.
Pour tenter de contrer le président du conseil régional, indésirable après son dérapage verbal sur la "tronche pas catholique" de Laurent Fabius, le PS a investi la maire de Montpellier Hélène Mandroux. Cette dernière ne décolle pas dans les sondages qui ne la donnent même pas présente au second tour.

En début de semaine, la direction du PS a décidé d'exclure les 58 socialistes présents sur les listes de Georges Frêche. Martine Aubry a laissé la porte ouverte à leur réintégration en proposant une "mission" après les régionales en vue d'une "réconciliation".


"Valeurs de la gauche" : je propose qu'on y inclue la sincérité des votes ... c'est-à-dire, pour être plus explicite, le renoncement à la triche électorale, y compris dans le Nord !
Partager cet article
Repost0

commentaires

2012 02/03/2010 15:40


Martine, élue de la fraude !!!
Martine, représentante des valeurs socialistes ???

Martine, démission !!!!!!!!


Aurel 02/03/2010 10:52


Comme sur d'autres sujets le PS n'est pas clair et pas cohérent, ce qui laisse de la marge autant à l'UMP et à l'extrême gauche aussi même si dans les sondages
la gauche remporterait la plupart des régions.


Articles Récents

Européennes 2009


...

Ma sélection musicale

Musique à la demande