Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mémoire ...

Recherche

Contact

Archives

Intro

27 janvier 2010 3 27 /01 /janvier /2010 13:00
mar-cage.jpg

"Nouvelle boule puante"

par l'équipe de Ségolène ROYAL
 


(image d'égoût ... et de dégoût)    

L’équipe de Ségolène Royal  s’insurge contre les informations diffamatoires  parues  dans le Figaro du 27 Janvier 2010 à la rubrique "Confidentiels" et qui, pour faire de la publicité à un livre, n’hésitent pas à salir.

Elles reparlent des fraudes au moment de l’élection du Premier Secrétaire du parti socialiste, après le Congrès de Reims,   en associant la photo de Ségolène Royal, le mot " fraudes" et le nom "Royal".

Ces informations reposent sur un "pseudo" rapport,  exhumé on ne sait "d’où"  par on ne sait "qui", visant, une fois de plus, à   insulter  Ségolène Royal.

Ségolène Royal se réserve le droit de poursuivre en diffamation tous ceux qui tenteraient un nouvelle fois, et comme par hasard, en période électorale, de la disqualifier sur le plan de la morale publique.


 

Les ségophones se déchaineront une nouvelle fois, les mêmes qui ont fermé les yeux sur la fraude massive et organisée par les proches de Martine Aubry ...


Mon but n'est pas de faire de la pub à ce nouveau torchon, mais voici quand même la source :

 

Confidentiel Fraudes au PS : Royal soupçonnée - Le Figaro, le 27/01/2010

Martine Aubry n’est pas la seule à être suspectée d’avoir bénéficié de fraudes lors de son élection à la tête du PS, en novembre 2008. Des soupçons pèsent également sur Ségolène Royal. Ils sont consignés dans un rapport établi par les amis de la maire de Lille, au lendemain du scrutin, et jusqu’alors jamais publié. C’est l’une des révélations du livre PS, la bataille des ego, de François-Xavier Bourmaud, journaliste au Figaro, à paraître le 3 février, chez L’Archipel.


Partager cet article

Repost 0
Published by CORDIEZ Daniel - dans Rétablir la vérité
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Européennes 2009


...

Ma sélection musicale

Musique à la demande