Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mémoire ...

Recherche

Contact

Archives

Intro

23 octobre 2009 5 23 /10 /octobre /2009 09:00

La cour de Sarkozy continue de nous faire bien rire.

Et la palme revient, comme prévu, à Frédo !

 

Pathétique !

Tous les dirigeants UMP nous ont expliqué pendant 15 jours qu'ils ne voyaient aucun problème dans cette nomination / élection.

Que cette affaire n'était finalement qu'un complot politico-médiatique organisée par le microcosme parisien des commentateurs, que cela n'intéressait pas les français.


Voilà qu'aujourd'hui ils saluent une décision sage et pleine de maturité.

Une" des conclusions que l'on peut tirer de cette lamentable affaire, c'est la confirmation que les courtisans sarkozystes  ne pensent jamais un traitre mot de ce qu'ils disent.

Ils ne font que communiquer les messages définis par l'Elysée.


Lefebvre salue la "maturité" de J. Sarkozy

Source : AFP  -  le 23 octobre 2009

Le porte-parole de l'UMP, Frédéric Lefebvre, a estimé hier soir que Jean Sarkozy, fils cadet du chef de l'Etat, avait "fait preuve de maturité" en renonçant à briguer la présidence de l'Etablissement public d'aménagement de la Défense (Epad).

"Je crois que les millions de Français qui l'ont écouté aujourd'hui ont compris ce soir pour quelle raison la majorité UMP-Nouveau centre du département était derrière lui et considère qu'il a parfaitement la légitimité, la maturité, il en a fait la preuve ce soir, pour être candidat", a déclaré M. Lefebvre sur France 2.

"Simplement, il ne voulait pas une candidature sur laquelle pèse le soupçon, et le soupçon de favoritisme", a ajouté M. Lefebvre, qualifiant la campagne qui a été menée de "pas ragoutante, c'est le moins que l'on puisse dire".

Partager cet article

Repost0

commentaires

Articles Récents

Européennes 2009


...

Ma sélection musicale

Musique à la demande