Affaire Woerth / Bettencourt, selon Sarko :
Après le Sarko show de ce lundi 12 juillet sur France2, l'avenir nous dira si les français ont été convaincu par les propos du résident actuel de l'Elysée.
Des enquêtes d'opinion ne manqueront pas (celles-là tout au moins !) pour sonder les français ayant eu le courage de l'écouter jusqu'au bout. Quelle abnégation !
Oui, mesdames et messieurs, je fais partie de ceux-là ... avec quelques interruptions de l'image et du son, totalement dépendantes de ma volonté.
Oui, j'ai trouvé quelques prétextes (et quand on cherche on trouve) pour m'éloigner ostensiblement du téléviseur, n'y tenant plus ! Il faut me comprendre, aussi !
Que retenir, en bref ?
1 - Sarko a déclaré maintenir toute sa confiance à Eric Woerth, son ministre du travail empêtré depuis trois semaines dans l’affaire Bettencourt.
2 - Un ministre qui, malgré cette affaire, défendra la réforme des retraites ...
3 - Pour éviter les conflits d’intérêt à l’avenir (ah bon, on nous avait dit depuis des jours qu'il n'y avait pas de problème !!!) Sarko a annoncé la mise en place imminente d’une commission.
4 - Après des jours et des jours, avec la rapidité de l'éclair (!), il a enfin "souhaité" que son ministre du Travail abandonne son poste de trésorier de l’UMP.
Affaire Bettencourt : les réponses de Sarkozy
Source LePost.fr - le 12 juillet 2010
commenter cet article …