Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mémoire ...

Recherche

Contact

Archives

Intro

29 mars 2012 4 29 /03 /mars /2012 15:00

un pinocchio

 

 

Une suite à mon billet du 7 mars ( Tract UMP : mensonges de A à Z ...  ) analysant la prose débridée d'un tract UMP.

 

Sous le chapître (je retiens le final "pître", particulièrement adapté) intitulé "LE PS FRAGILISE LA SOLIDARITE" (bigre, ils y vont fort !!!) : 

"Le PS veut mettre les allocations familiales sous conditions de ressources"

 

J'ai beau chercher dans les propositions du candidat François HOLLANDE, je ne trouve rien sur le sujet. Il est question de la famille dans l'engagement n° 16 :

"Je maintiendrai toutes les ressources affectées à la politique familiale".

 

Pure invention de l'UMP, donc. Gros mensonge dans la droite ligne (droite, c'est le cas de le dire) des multiples attaques de Sarkozy dans sa campagne.

Lui qui a paraît-il une formidable mémoire, si on en croit M'ame Chirac, pourrait par conséquent se souvenir de ses brillants propos de 2007 :

"Quand des candidats n’ont pas d’idées, quand ils n’ont pas d’arguments, quand ils n’ont aucune conviction, quand ils croient en rien, et que de surcroit ils ne travaillent pas, alors ils n’ont d’autre recours, que l’insulte, le mensonge, et l’insinuation". 

 

Ses électeurs, plutôt distraits et n'ayant pas la prodigieuse mémoire de leur champion, pourraient quand même faire un effort, non ???

A défaut de pouvoir lire celui du candidat-président ! ils pourraient jeter un oeil sur le projet du candidat François HOLLANDE.

Projet distribué par les militants PS ... à condition de ne pas le repousser -- si, si, je l'ai vu -- d'un regard ou d'un geste plein de "méprisance" !!!  

.

Partager cet article

Repost 0
Published by CORDIEZ Daniel - dans Présidentielles 2012
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Européennes 2009


...

Ma sélection musicale

Musique à la demande