Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mémoire ...

Recherche

Contact

Archives

Intro

11 janvier 2010 1 11 /01 /janvier /2010 19:00

la-girouette-politique.jpg

FABIUS, janvier 2010 : "Après tout, il est souvent légitime que ce soit le chef du Parti socialiste qui puisse être candidat" ...

Bienvenue au bal des hypocrites ! Fabius, et d'autres fossoyeurs du PS nous ont chanté une autre chanson en 2008, quand il s'agissait d'élire le (ou la) premier secrétaire du PS : "pas de présidentiable" !

Quel foutage de gueule, non ?

Et confirmation que leur seule motivation était de barrer la route à qui vous savez. Quitte à tricher, ils n'ont reculé devant rien !



PS / 2012 : Fabius "préfère" DSK et Aubry
Source : AFP  -  le 3 janvier 2010

Le député socialiste et ancien premier ministre Laurent Fabius a expliqué aujourd'hui sur iTélé avoir ses "préférences" pour la désignation des candidats du PS à l'élection présidentielle de 2012 : pour lui, ce sont Dominique Strauss-Kahn et Martine Aubry qui ont les qualités requises.

"Qui sera candidat, je n'en sais rien. Mais je peux avoir mes préférences, mes pronostics. Il y a un garçon qui aujourd'hui semble avoir la faveur des pronostics, qui est Dominique Strauss-Kahn", a expliqué Laurent Fabius, citant les "grandes qualités" de l'actuel directeur général du Fonds monétaire international (FMI).

"D'autre part, il y a Martine Aubry, qui est à la tête du Parti socialiste" et "fait un bon parcours. Après tout, il est souvent légitime que ce soit le chef du Parti socialiste qui puisse être candidat", a-t-il ajouté.

"Aujourd'hui, ce sont les deux qui, je me laisse de côté, auraient les chances" d'être président, estime-t-il.

Quant à Ségolène Royal, "elle n'a peut-être pas aujourd'hui, je dis bien aujourd'hui, on verra ce qu'il en sera l'année prochaine, tous les atouts pour être élue", selon M. Fabius.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Articles Récents

Européennes 2009


...

Ma sélection musicale

Musique à la demande