Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mémoire ...

Recherche

Contact

Archives

Intro

24 octobre 2010 7 24 /10 /octobre /2010 09:00

 

... ou com... patriotes, au choix !!!

Un ministre qui rame, et des français pris pour "des cons", voilà un tableau devenu  coutumier de la Sarkozie depuis ce funeste 6 mai 2007.

Grrrr !!! J'en veux à ces inconscients qui (même à gauche paraît-il !) ont placé ce despote de Sarko et ce gouvernement méprisant aux responsabiltités !!! 

 

Hervé Morin: "difficile d'expliquer à des cons..."

Source : lalibre.be  -  le 23 octobre 2010 


Hervé Morin a fait un lapsus un peu gênant sur Beur Fm: "Difficile d'expliquer à des cons..."

Après Rachida Dati et sa fellation, Brice Hortefeux et les empreintes génitales, un nouveau lapsus français fait le buzz sur internet. Hervé Morin estime difficile d'expliquer l'engagement français en Afghanistan à des cons...

Interrogé sur Beur Fm sur l'engagement de la France en Afghanistan, Hervé Morin, ministre de la Défense, a fait un lapsus intéressant. Quand le journaliste lui fait remarquer que l'opinion publique est défavorable à cet engagement, Hervé Morin enchaîne directement: "Mais parce que c'est difficile d'expliquer à des cons...". Un léger blanc, deux, trois baffouillements plus tard: "à des...à des hommes et des femmes...qui...euh...". Visiblement perturbé, Hervé Morin mettra du temps à finir sa phrase: "qu'une partie de leur sécurité se joue à 7000 km de chez eux."

Certes moins évident que la fellation de Rachida Dati et les empreintes génitales d'Hortefeux, on se demande comment Hervé Morin va rectifier le tir? Concitoyens vouliez-vous dire peut-être M. Morin?

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Articles Récents

Européennes 2009


...

Ma sélection musicale

Musique à la demande