Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mémoire ...

Recherche

Contact

Archives

Intro

9 décembre 2010 4 09 /12 /décembre /2010 17:00

Si vous voulez apporter votre soutien à la démarche politique de Ségolène ROYAL, je vous invite à vous inscrire sur la Coopol (www.lacoopol.fr), le réseau internet des militants et sympathisants socialistes et à y rejoindre le "Groupe de soutien à la candidature de Ségolène Royal". 

 

logo Coopol

Pour s'inscrire et nous rejoindre, c'est simple :


- Se connecter sur www.lacoopol.fr et suivre les instructions (il faut entrer son nom, son adresse email, choisir un mot de passe... l'inscription est confirmée par email).


- Une fois inscrit et connecté sur la Coopol, cliquer sur "Tous les groupes" (menu du haut) ; puis, quand les groupes apparaissent, sur "Les plus peuplés" (le nôtre,  
Groupe de soutien à la candidature de Ségolène Royal , apparaît en 2e position) ; puis sur "rejoindre".

 

N'hésitez pas à transmettre ce message aux militants et sympathisants qui partagent notre engagement : invitez les à nous rejoindre sur la Coopol. 

DA44 - 101202 - tailleur blanc 

 

 

    Groupe de soutien à la candidature de Ségolène ROYAL 

 

 

 

Ce groupe (initié par les Militants de l'Espoir à gauche, avec Ségolène Royal) rassemble les militants et sympathisants socialistes qui se reconnaissent dans la démarche politique de Ségolène Royal et soutiennent sa candidature, dans la perspective des élections primaires de 2011 et de l'élection présidentielle de 2012 !

 

"Le moment est venu d'avancer dans la clarté et la simplicité. (...) Je sais d'expérience qu'il faut plus que quelques mois pour se préparer et pour rassembler. Qui ne voit que la droite est déjà en campagne et d'ailleurs elle ne s'en cache pas.

Je vais continuer à faire de ma région un laboratoire économique, social, écologique, éducatif, je vais accepter les invitations à aller à la rencontre des Français, ceux qui souffrent comme ceux qui espèrent.

Ecouter les Francais - Ils l'ont si peu été ces derniers temps alors qu'ils ont tant à dire ! - pour agir juste et les convaincre que nous devons et pouvons ensemble prendre notre destin en mains, avec un espoir de progrès pour eux, pour leurs enfants, et pour relever la France."

(Ségolène ROYAL, le 29 novembre 2010)

Partager cet article

Repost 0
Published by CORDIEZ Daniel - dans Présidentielles 2012
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Européennes 2009


...

Ma sélection musicale

Musique à la demande