Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mémoire ...

Recherche

Contact

Archives

Intro

25 octobre 2009 7 25 /10 /octobre /2009 09:00


La porte-parole de Ségolène Royal :
"Le recul de Jean Sarkozy ?
Le minimum syndical !"
par La rédaction du Post.fr  -  le 23 octobre 2009


Qui ? Najat Belkacem, porte-parole de Ségolène Royal.

Où ? Ce vendredi après-midi, dans une déclaration au Post.fr.

Contexte : Après deux semaines de polémique, Jean Sarkozy a annoncé jeudi soir qu'il renonçait à briguer la présidence de l'Etablissement public d'aménagement de la Défense (Epad).

Ce vendredi matin, le fils du chef de l'Etat a été élu au conseil d'administration de l'établissement par le conseil général des Hauts-de-Seine.

Najat BELKACEM :
"Le clan présidentiel est en train de réussir un chef d'œuvre de manipulation médiatico-politique en faisant passer leur scénario de sortie de crise pour un acte personnel de bravoure, de courage, de maturité et de sens des responsabilités de la part d'un jeune homme qui, de toute évidence, découvre ahuri ce qu'est la démocratie."

"C'est tout juste si les hommes du Président ne demandent pas ce matin aux Français de présenter des excuses à l'UMP pour la brutalité de leur réaction à l'égard d'un si bon garçon, si bien élevé, si bien intentionné."

"Ça ne prend pas avec moi. Jean Sarkozy a fait le minimum syndical en renonçant, et je ne vois aucune raison de culpabiliser celles et ceux qui ont dénoncé l'énormité du scandale."

Partager cet article

Repost0

commentaires

Articles Récents

Européennes 2009


...

Ma sélection musicale

Musique à la demande