Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mémoire ...

Recherche

Contact

Archives

Intro

5 mai 2011 4 05 /05 /mai /2011 15:00

 

Face aux petites phrases ... aux rumeurs sur l'abandon de telle et telle candidature  actée ou possible pour 2012 ... aux  sempiternelles manoeuvres pour tenter de dénaturer les Primaires (ce qui serait un mépris flagrant des militants du PS, un déni de démocratie) voire de les faire disparaître, il nous faut lutter et soutenir l'action de Ségolène ROYAL. 

Laquelle a déclaré (interview sur LCI le 4 mai) : 

 

SR et l'image de la France

"J’appelle les socialistes à davantage de dignité, de responsabilité, parce que nous avons quelques mois maintenant pour convaincre les Français, pour nous rassembler" 

 

"Je ne laisserai pas tomber ceux qui pensent que ce que je dis, que ce que je propose, et la conception que j’ai de l’exercice d‘une responsabilité politique au plus haut niveau, correspondent en effet à ce dont la France a besoin."

 

Et pour convaincre les Français, rien ne vaut la confrontation des idées :

"Quelle échéance démocratique peut se permettre de se passer de débat ? Les Français ne comprendraient pas qu’il n’y ait pas de débat entre les différents candidats, en effet, pour assumer la charge suprême.

C’est bien dans un débat que l’on peut confronter un certain nombre d’idées et de propositions, et puis que l’on peut aussi juger de la personnalité des uns et des autres, et de leur capacité à assumer au mieux cette fonction."

Partager cet article

Repost 0
Published by CORDIEZ Daniel - dans Présidentielles 2012
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Européennes 2009


...

Ma sélection musicale

Musique à la demande