Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mémoire ...

Recherche

Contact

Archives

Intro

27 juillet 2011 3 27 /07 /juillet /2011 14:00

 

Ca devrait couper le persifflage de ceux qui voudrait (ça m'étonnerait, mais on ne sait jamais) taper sur Ségolène ROYAL à propos de la nécessité du rassemblement en vue de 2012 !

Ca devrait ... mais on pourrait me rétorquer, par une phrase qui tue, que "ça n'est pas pareil", que là on a affaire à de la haute politique de 2ème tour, alors que Ségolène nous fait du "débauchage"  (c'est Julien DRAY  qui vient de le dire au Figaro).

 

Lors d'un débat le 17 juin à Strasbourg,  le candidat à la primaire socialiste François HOLLANDE semblait bien tendre la main à son adversaire potentiel Dominique de Villepin :

" ... ça veut dire à ce moment-là que se constitue une majorité large, et qui engagera l'action réformatrice du pays"  :  

 

 

Que disait également Pierre Moscovici (maintenant soutien de François Hollande), alors qu'il militait pour une candidature aux primaires de DSK ? C'est une déclaration du 27 janvier 2011 :

"Dans les enquêtes "le score global du PS au premier tour est faible ... Avec Dominique Strauss-Kahn, nous avons, non seulement un candidat qui se qualifie, mais en plus empiète très largement sur les frontières politiques" ! 

 

C'est limpide, non ? Il faut un candidat apte à un large rassemblement au delà des frontières classiques !

Et ce candidat est une candidate !!!

Partager cet article

Repost 0
Published by CORDIEZ Daniel - dans Présidentielles 2012
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Européennes 2009


...

Ma sélection musicale

Musique à la demande