Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mémoire ...

Recherche

Contact

Archives

Intro

4 février 2011 5 04 /02 /février /2011 10:00

reims-1.png

 

 

Primaires PS : l'appareil du parti

doit être "exemplaire" (Royal)

Source : LeParisien.fr / Reims  -  le 2 février 2011

 

a affirmé mercredi qu'il fallait que l'appareil du PS soit "exemplaire" sur l'organisation des primaires car "la pénible expérience du passé doit servir de leçon", en allusion au congrès controversé de Reims en 2008, où elle avait été battue par .
"Compte tenu de tout ce qui s'est passé, je crois qu'il faut tourner cette page, faire en sorte que l'appareil du parti soit exemplaire sur l'organisation démocratique du vote", a déclaré Mme Royal à son arrivée au Conseil politique au PS consacré aux primaires, qui réunit au siège du parti 14 dirigeants socialistes.

 

"Aujourd'hui, on donne des conseils de démocratie à bien d'autres, il faut que nous soyons exemplaires.


Je compte sur l'appareil du parti pour que les Français aient envie de voter, aient envie de choisir un projet enthousiasmant", a déclaré à la presse la candidate aux primaires.

 

"Il faut que les procédures soient totalement irréprochables. Personne ne comprendrait que nous donnions des leçons de démocratie et en même temps que nous ne soyons pas vraiment exemplaires à l'intérieur de notre organisation politique", a estimé l'ex-candidate à l'Elysée.
"La pénible expérience du passé doit servir de leçon", a-t-elle affirmé.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Articles Récents

Européennes 2009


...

Ma sélection musicale

Musique à la demande