Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mémoire ...

Recherche

Contact

Archives

Intro

21 octobre 2009 3 21 /10 /octobre /2009 16:00

Réaction de Ségolène Royal sur la charge UMP contres les médias,
accusés de monter un complot contre le résident de l'Elysée :


envoyé par  daniel-c

Charge de Lefebvre contre les médias :
"c'est pas sérieux"   (Ségolène Royal)
 Source : LEMONDE.FR  -  le 19 octobre 2009

Ségolène Royal s'est étonnée lundi à Poitiers de la nouvelle charge du porte-parole de l'UMP, Frédéric Lefebvre, contre les médias qu'elle a jugée, avec une certaine ironie, "pas sérieuse".

"Il (Nicolas Sarkozy) contrôle pas mal de médias. Donc, c'est paradoxal que les médias qu'il contrôle montent des complots contre lui. C'est pas sérieux", a lancé en souriant à la presse Mme Royal, en marge d'une rencontre avec des producteurs de lait au conseil régional.

A une question sur la nomination possible de Jean Sarkozy à la tête de l'Etablissement public d'Aménagement de La Défense (Epad), la présidente de la région Poitou-Charentes a répondu: "Je m'éloigne de toutes ces polémiques nationales ou opérations d'appareils. Cela ne m'intéresse pas. Je ne m'occupe pas de ces histoires. La politique, c'est le concret, l'action opérationnelle, être présent sur le terrain".

"Les Français sont confrontés à des problèmes très graves. Ils en ont assez de ces polémiques très éloignées des préoccupations quotidiennes", a conclu Ségolène Royal.

Un peu plus tôt dans la journée, Frédéric Lefebvre avait lancé devant la presse une nouvelle charge contre les médias et les "vilenies" de "certains journalistes", qu'il a accusés de vouloir "faire trébucher" Nicolas Sarkozy.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Articles Récents

Européennes 2009


...

Ma sélection musicale

Musique à la demande