Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mémoire ...

Recherche

Contact

Archives

Intro

16 novembre 2010 2 16 /11 /novembre /2010 12:00

le-petit-theatre-de-l-Elysee.jpg

 

Ca y est, Sarko a suivi les conseils de certains UMP : faire enfin l'ouverture à droite (dixit Devedjan je crois). Les voilà entre eux, donc, il y a même le rescapé traître-étalon Eric Besson qui est resté dans la bande.

La pantomime de l'ouverture à "gauche" est enfin terminée. 

Je me souviens avoir lu, au moment de cette fameuse ouverture à "gauche" des flopées de louanges sur le grand intérêt à réunir toutes les compétences, toutes les bonnes volontés, dans l'intérêt de la France ... roulement de tambours, et son des trompettes !!!

Alors, que vont-ils nous raconter maintenant ? Sarko aurait renoncé - pas possible ? - à former une équipe gagnante avec les énergies de tous bords ... mince alors, je croyais qu'il s'était autoproclamé DRH exploitant au mieux les compétences du Parti Socialiste, je l'ai rêvé ??

 

Non non, j'en avais d"ailleurs fait un billet le 11 décembre 2009 :

"J'ai choisi d'être le DRH" du PS : Sarkozy ou la décadence d'un président

 

Faisant rire sa Cour, en se félicitant des bons tours qu'il a joués au PS grâce à l'ouverture, Sarko dans toute sa splendeur :

"Et vous savez au fond ce qui manque au Parti socialiste ? C'est d'un directeur des ressources humaines. Ils ont des talents, ils ne savent pas s'en servir. Franchement, donc, j'ai choisi d'être leur directeur des ressources humaines."  [rires]

"Je suis devenu leur directeur des ressources humaines. Savez vous que le problème des socialistes, c'est qu'ils ont des talents, mais ils ne les connaissent pas. Donc, Kouchner avec moi, Strauss-Kahn à New York avec un bon salaire. Jack Lang, pas loin de moi, en tout cas pas à La Rochelle. Et s'il faut continuer avec Claude Allègre, on continuera ! "

Partager cet article

Repost0

commentaires

Articles Récents

Européennes 2009


...

Ma sélection musicale

Musique à la demande