Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mémoire ...

Recherche

Contact

Archives

Intro

21 avril 2011 4 21 /04 /avril /2011 16:00

 

logo site DA - 2010

 

Canal+ à propos de D. Besnehard : Rétablir la Vérité

par l'équipe de Ségolène Royal  -  le 16 Avril 2011

 

Contrairement à ce qui a été dit sur Canal+, Dominique Besnehard n'a jamais été le conseiller en communication de Ségolène Royal en 2007. Elle ne l'a d'ailleurs rencontré qu'en 2008.

C'est justement parce qu'il s'attribuait une responsabilité qu'il n'a jamais que Ségolène Royal a pris des distances avec lui.


 

Un retour sur des déclarations d'août 2009, indiquant que le "divorce" est en effet consommé entre les deux personnalités :

- tout d'abord, une déclaration de Dominique Besnehard dans le quotidien régional La Charente Libre. L'acteur s'en prenait à Arnaud Montebourg, soutien de Ségolène Royal en 2007 :

"Je le déteste, c'est une caricature".

 

- cette sortie provoqua la colère de Ségolène Royal, qui publia un communiqué cinglant, précisant qu'elle ne cautionnait pas ces propos désobligeants :

Elle invitait Dominique Besnehard "une nouvelle fois, à s'en tenir à son indéniable talent relatif au cinéma et à cesser de s'attribuer un rôle politique qui n'existe pas, pas plus que n'existe un rôle de conseil ou de coaching que Ségolène Royal n'a jamais envisagé."

Partager cet article

Repost 0
Published by CORDIEZ Daniel - dans Rétablir la vérité
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Européennes 2009


...

Ma sélection musicale

Musique à la demande