8 janvier 2010
5
08
/01
/janvier
/2010
10:00

Communiqué de presse de Michèle FAZILLEAU,
Coordinatrice Départementale Désirs d’Avenir 86
Suite à l’article paru dans la Nouvelle République du 5 janvier 2010, "un transfert de Désirs d’Avenir rejoint Debout la République", le comité départemental de Désirs d’Avenir 86 tient à préciser que Michel-Paul Benoist n’est pas adhérent à Désirs d’Avenir et en tout état de cause ne l’a jamais été dans le département de la Vienne.
Il ne peut donc se prévaloir en aucune façon d’une fonction de coordinateur départemental de Désirs d’Avenir, fonction qu’il n’a jamais occupée.
Les comités locaux de la Vienne et leurs animateurs rappellent leur soutien à la politique menée par Ségolène Royal dans la région Poitou-Charentes qui s'est imposée comme une région pionnière en matière d'excellence environnementale et novatrice dans de nombreux domaines : chèques-livres gratuits pour les lycéens, pass’contraception, tickets sports, soutien à la création d’entreprises avec les bourses désirs d’entreprendre, plan énergie solaire, lancement du premier véhicule électrique à bas coût, micro-crédit social, …
Et ceci sans augmentation des impôts pour la 5ème année consécutive.
Voilà, encore un mec qui annonce son départ son lâchage de DA ... dont il n'a jamais été membre, et encore moins un "coordonnateur" !!!
Ca me rappelle une des mises au point faite par l'équipe de Ségolène ROYAL en octobre 2009 :
RETABLIR LA VERITE : Comment devenir célèbre ?
Par l'équipe de Ségolène ROYAL, le 14 octobre 2009
Voici une bonne recette qui fait ses preuves :
"Vous téléphonez à L’Express, vous annoncez que vous lâchez Ségolène ROYAL, et vous vous attribuez un titre que vous n’avez jamais eu".
C’est ainsi que Michel Francaix se bombarde lui-même "ancien coordinateur du comité de soutien national de Ségolène ROYAL à la présidentielle" et annonce qu’il la lâche.
Tout comme Vincent Peillon s’était attribué le titre de porte-parole de la campagne présidentielle fonction qu’il n’a jamais eu, pas plus que Michel Francaix n’a coordonné quoi que ce soit… Le président du comité de soutien de Ségolène ROYAL pour la campagne était Aimé Césaire.