Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mémoire ...

Recherche

Contact

Archives

Intro

19 décembre 2011 1 19 /12 /décembre /2011 10:00

 

"Fichez lui la paix", ont écrit quelques amis blogueurs. Il est vrai que, ne présentant plus de "danger" après l'échec aux primaires, on aurait pu penser que les faits et gestes (réels ou supposés) de Ségolène ROYAL n'intéressaient plus vraiment les ségophobes chroniques.troll

Mais non, ce serait sous-estimer la force de leur névrose.

J'en connais un (et un sévère !) qui, lisant ce billet, pourrait fort bien se précipiter sur son clavier pour déverser sa bile. Si, si. En pure perte, car sa prose débridée tombe désormais automatiquement dans les poubelles de l'Histoire, en courrier indésirable ... Oh, bienfait de la technique !

 

Encore une boule puante sur Ségolène ROYAL,

démentie par l'Ambassadeur de France au Vietnam

par l'Equipe de Ségolène ROYAL  -  le 14 décembre 2011

 

Suite à une pseudo-information parue dans les colonnes de la Nouvelle République du Centre-Ouest, de Centre Presse et sur le site de la Charente Libre, Ségolène Royal dément formellement avoir exigé que l’Ambassadeur de France au Vietnam vienne la chercher au pied de la passerelle de l’avion lors de son arrivée à Hanoï, il y a quelques semaines.
L’ambassadeur de France au Vietnam lui-même a adressé un démenti formel à ces journaux.

Il a procédé à l’accueil républicain habituel, lors de la venue d’une ancienne Ministre. Sa voiture était stationnée à l’extérieur de l’aéroport. Les formalités habituelles d’entrée sur le territoire vietnamien ont été accomplies.
Si le quotidien Nouvelle République avait vérifié ces allégations malveillantes auprès de Ségolène Royal ou de l’Ambassade de France au Vietnam, il aurait appris avant diffusion de ces articles que tous ces soi-disant faits sont totalement faux.
Ségolène Royal a décidé d’attaquer en justice les journaux qui ont diffusé cette fausse information et fera de même avec ceux qui la reprendront. La campagne électorale n’autorise pas tous les aigris à avoir accès à la presse pour déverser leur fiel mensonger.

 .

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Articles Récents

Européennes 2009


...

Ma sélection musicale

Musique à la demande