Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mémoire ...

Recherche

Contact

Archives

Intro

25 août 2011 4 25 /08 /août /2011 10:00

bandeau blog Segolene Royal 2012

Message de Ségolène ROYAL  -  le 18 août 2011

Chères amies, chers amis,
J’ai poursuivi mon travail de terrain et de propositions tout l’été car je considère que la gravité de la situation et donc l’enjeu de l’élection présidentielle m’impose de rester  aux côtés des Français, de ceux qui souffrent comme de ceux qui réussissent.

Lors de mes déplacements, comme ce matin dans le quartier des Moulins à Nice, des centaines de personnes viennent me témoigner leur confiance et leur envie de me voir battre Nicolas Sarkozy pour changer réellement leur quotidien en 2012.
Vous aussi, vous avez été très nombreux à agir sur le terrain, à relayer les solutions que je propose, à organiser des porte-à-porte, des rencontres avec les Français. Je vous en remercie très chaleureusement.
Dans cette dernière ligne droite, je vous demande d’amplifier encore ce mouvement et de mobiliser autour de vous.
Je vous donne rendez-vous très bientôt, aux Universités d’été du Parti Socialiste à La Rochelle où j’organise un grand rassemblement le vendredi 26 août à 19 heures au Jardin du Port (rue de l'Armide, à côté de la Tour Saint Nicolas) ainsi qu’à Montreuil, le samedi 10 septembre prochain, dès 14h30.

Comme je l’écris dans mon livre, "Lettre à tous les résignés et aux indignés qui veulent des solutions" à paraître prochainement : Aujourd’hui, c’est vous qui détenez les clés de notre avenir commun, et donc celui de millions de citoyens qui attendent que ça change, parfois désespérément, sans plus y croire, résignés ou indignés. Alors, allons-y. Nous pouvons le faire. Nous devons le faire.

Nous sommes la force citoyenne.

Amicalement,

signatute-SR.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by CORDIEZ Daniel - dans Présidentielles 2012
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Européennes 2009


...

Ma sélection musicale

Musique à la demande