Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mémoire ...

Recherche

Contact

Archives

Intro

23 janvier 2011 7 23 /01 /janvier /2011 18:00

Bully-les-Mines---site-DA.jpg

En route pour 2012

Source : lanouvellerepublique.fr  -  le 23 janvier 2011

 

La présidente socialiste de Poitou-Charentes, Ségolène Royal, a confié cette semaine, que pour elle, avoir une chance d'être élue présidente en 2012 était "une pensée constante" et "l'engagement d'une vie".

Pour autant, elle assure qu'elle saura s'effacer si un autre candidat lui est préféré pendant les primaires socialistes. "Je ferai au mieux pour être élue avec l'expérience de la campagne de 2007. Et si ce n'est pas moi, je n'aurai ni amertume ni regret, et on se rassemblera autour de celui ou de celle qui sera désigné(e)", assure-t-elle.

 

En attendant, sa méthode est "de ne pas me préoccuper des autres candidats. Je les respecte mais je ne m'en occupe pas".

Et de tracer sa route de campagne, dans le Pas-de-Calais, en Ile-de-France... comme si elle avait déjà été choisie. Après tout, l'excès d'optimisme n'est pas mortel. Et la Dame du Poitou paraît déterminée :

"Je m'adresserai aux Français sans me laisser atteindre par des considérations qui n'ont rien à voir avec les problèmes que vivent les Français."

 

 Car enfin, on peut respecter ses adversaires sans pour autant se laisser marcher sur les pieds !

 

"On ne croit qu'en ceux qui croient en eux"    (Talleyrand)

Partager cet article

Repost0

commentaires

Articles Récents

Européennes 2009


...

Ma sélection musicale

Musique à la demande