Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mémoire ...

Recherche

Contact

Archives

Intro

27 janvier 2010 3 27 /01 /janvier /2010 14:00

Ségolène le rappelle à Martine : "Le PS n'a jamais été favorable à la remise en cause de la retraite à 60 ans".
C'est clair, une voix de plus, et non des moindres, pour rappeler que les orientations du parti ne se décident pas lors d'interviews mais dans les différentes instances ... enfin, c'est ce qui devrait être !

DA37-090708.jpg
Ségolène Royal la joue zen
Source : sudouest.com  -  le 23 janvier 2010

Ségolène Royal a repris son bâton de pèlerin pour une nouvelle campagne électorale.
A La Rochelle vendredi, elle a répondu très librement à l'interview Sud Ouest, prenant soin de ne pas évoquer 2012.
Extraits :


Retraite à 60 ans :
"Martine Aubry a depuis rectifié les choses pour qu’il n’y ait pas de malentendu. C’est hors de question, les socialistes n’ont jamais été favorables à la remise en cause de la retraite à 60 ans."
 
Dominique Bussereau, son challenger : "Pas d’attaques personnelles, alors qu’en face ils n’ont que ça à la bouche, c’est assez lamentable comme campagne. Ca fait envoyé de l’Elysée et revanchard. Et puis il y a Raffarin qui parle alors qu’il n’est pas candidat. Ministre, président du Conseil général, conseiller régional… je ne vois pas comment il pourrait cumuler tous ces mandats.

(…) Bussereau a dit qu’il était à l’aise dans ses charentaises, c’est sûr, il ne fait pas grand-chose. Un exemple, en 2002 il était déjà ministre des Transports et nous promettait des autoroutes de la mer : où sont-elles ? (…) M. Bussereau est aussi le ministre de la taxe carbone, et ça c’est un vrai scandale. Une taxe absurde et terriblement injuste : que ceux qui veulent la taxe carbone votent pour lui !"

DSK grimpe dans les sondages : "Je ne m’occupe pas de ça, il y a un tel contraste entre les sondages et la réalité du contact populaire. Les sondages sont une méthode d’un autre âge, pour faire parler et faire vendre."

Totalité de l'article  :  ICI

Partager cet article

Repost0

commentaires

Articles Récents

Européennes 2009


...

Ma sélection musicale

Musique à la demande