Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mémoire ...

Recherche

Contact

Archives

Intro

14 juillet 2011 4 14 /07 /juillet /2011 11:00

SR et l'image de la France 

 

 

Ségolène Royal : "pas la candidate des appareils",

mais "la candidate des citoyens"

Source : CharenteLibre.fr  -  le 13 juillet 2011


 

Ségolène Royal, candidate à la primaire socialiste, a affirmé ce mercredi qu'elle était "la candidate des citoyens" et non "pas la candidate des appareils", visant sans les nommer Martine Aubry et François Hollande.

"Je ne suis pas la candidate des appareils, je suis la candidate des citoyens, de la force citoyenne", a assuré Mme Royal en marge d'une visite aux urgences à l'Hôtel-Dieu à Paris.

"Ceux qui se prêtent à une opération d'appareil se trompent d'élection. Une voix de député, une voix de sénateur ou de président de conseil régional vaut une voix d'un employé, d'un paysan ou d'un ouvrier", a-t-elle déclaré visant, sans les nommer les deux favoris qui ont quelque 600 soutiens pour la maire de Lille et 450 pour le député de Corrèze.

"Ceux qui pensent qu'il faut déposer 500 ou 600 signatures parce qu'ils sont plus forts, ils ne sont pas dans les règles des primaires, parce que ça crée des tensions, qui ne sont pas utiles et qui ne sont pas dans l'esprit des primaires", a assuré l'ex-candidate à l'Elysée.

 

"Il ne s'agit pas de montrer ses muscles".

Partager cet article

Repost 0
Published by CORDIEZ Daniel - dans Primaires
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Européennes 2009


...

Ma sélection musicale

Musique à la demande