Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mémoire ...

Recherche

Contact

Archives

Intro

6 juillet 2010 2 06 /07 /juillet /2010 17:00

 

Ségolène ROYAL se positionne une nouvelle fois à la pointe de l'attaque socialiste.

Elle vient de lancer une nouvelle charge ce mardi contre Sarkozy : ce qui  était bon en 2005 (selon Sarkozy alors ministre de l'Intérieur) pour nettoyer les banlieues devrait servir aussi au sommet de l'Etat ! 

"N’est ce pas Nicolas Sarkozy qui parlait de nettoyer les banlieues au Kärcher ? Il en faudrait sans doute plusieurs pour nettoyer ce qui se passe dans le système Sarkozy", a-t-elle lancé sur Public Sénat.

Lu sur le blog DA Loire-Atlantique  : 

 

 

Royal : Le système Sarkozy au "Kärcher"

Source : leJDD.fr  -  le 6 juillet 2010

 

Ségolène Royal a estimé mardi, sur Public Sénat, qu'il faudrait sans doute "plusieurs Kärcher pour nettoyer ce qui se passe au niveau du système Sarkozy".


La présidente PS de la région Poitou-Charentes a dénoncé "un système corrompu qui mélange l’argent privé et l’argent public, qui a perdu tout sens d’intérêt général. Qui fait qu’on met au pouvoir des gens qui se servent au lieu de servir les Français.

 

Tout ça est extrêmement grave. C’est grave pour la démocratie, pour la République, pour l’exemplarité". Et de poursuivre: "C’est une République qui a perdu le sens des valeurs, où la morale s’écroule. Il faut remettre de la morale".

Partager cet article

Repost0

commentaires

Articles Récents

Européennes 2009


...

Ma sélection musicale

Musique à la demande