Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mémoire ...

Recherche

Contact

Archives

Intro

21 janvier 2010 4 21 /01 /janvier /2010 15:00

Le PS divisé ... une nouvelle fois. J'ai fréquemment relevé sur ce blog la cacophonie qui règne au gouvernement, mais force est de constater que ces derniers jours le Parti Socialiste joue sur le même registre, à propos de la question des retraites !

Quand je parle de "PS divisé", il faut quand même préciser : il s'agit de la direction, car au niveau de la base militante, on ne sait pas. Aucun débat digne de ce nom n'a été organisé pour qu'ils en discutent, donnent leur avis !
Je ne peux m'empêcher de penser au funeste congrès de Reims (il paraît qu'il faut l'oublier !) : c'était pourtant l'occasion pour les militants d'aborder ce problème capital. Mais non ... !

Depuis, plus rien. Et puis soudain, ces sorties médiatiques à l'emporte-pièce !

Ainsi va le PS. Avec ses formidables annonces de rénovation au mois d'août 2009, La Rochelle est passé par là ... ça doit être pour ça !!!

Aubry censurée par son porte-parole
Source : marianne2.fr  -  le 19 janvier 2010

Porte-parole
Martine Aubry s’est déclarée favorable à un relèvement de l’âge de la retraite à 61 ou 62 ans. On n'y coupera évidemment pas. Aussitôt, Benoît Hamon a tenu à préciser qu’il y était hostile. Or, Benoît Hamon est porte-parole du PS, donc de Martine Aubry.

Si la parole de Martine Aubry est censurée par celui qui est censé la porter, il y a comme un problème. C’est un peu comme si, au cours d’une réunion publique, le porte-voix d’un orateur contredisait l’orateur. Ou si, un portemanteau vous jetait votre manteau en pleine figure.

Retraites : Aubry vs Hamon
envoyé par  LePostfr

Partager cet article

Repost0

commentaires

Articles Récents

Européennes 2009


...

Ma sélection musicale

Musique à la demande