Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mémoire ...

Recherche

Contact

Archives

Intro

3 octobre 2010 7 03 /10 /octobre /2010 21:00

 

C'est dimanche ... journée détente, entre amis.

Mon camarade Alain FOURNIER, compagnon politique depuis 2006 et co-animateur du Comité local Flandres-Littoral, avait organisé une fête  à l'occasion de ses 60 ans.

Parents et amis ont eu en milieu d'après-midi la surprise de voir arriver ... Ségolène ROYAL.

Petit discours à l'adresse du militant toujours disponible, ayant participé à plusieurs  événements marquants organisés par Désirs d'Avenir et Ségolène elle-même. 

... La preuve en image : 

 

Alain-60-ans---visite-de-Segolene.JPG

 

Cette petite animation, concoctée en grand secret par ses proches, n'a pas provoqué de querelles politiques à table (ouf !!!), et tous se sont accordés pour dire que Magali fille d'Alain, était très convaincante dans le rôle !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Et bien sûr toute la fête c'est déroulée dans la bonne humeur et, cela va de soi, dans la ... Fra-ter-ni-té !!!<br /> <br /> <br /> Super Magali, tu l'as bien dit !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bravo aussi au frère, Damien, dans le rôle d'un garde-du-corps charmeur et néanmoins efficace, ce n'est pas incompatible !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Effectivement je confirme!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Pour mon anniversaire, j'ai vraiment été gâté, avoir l'éloge de Ségolène ce n'est pas tous les jours,c'est une vraie chance.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

Européennes 2009


...

Ma sélection musicale

Musique à la demande