Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mémoire ...

Recherche

Contact

Archives

Intro

15 novembre 2009 7 15 /11 /novembre /2009 14:00

Ségolène acclamée à Dijon, une socialiste parmi des socialistes.
Vincent va devoir s'y faire, il n'est pas le "patron" de ce courant (ou plutôt de cette association) issue de la motion "E" du congrès PS 2008. Contrairement à ce qu'il fait croire auprès des militants et des médias.
Il a cherché un hold-up, mais les militants fidèles à Ségolène ROYAL sont toujours là, vigilants.
Et Ségolène avec eux.


Le ton monte entre Ségolène Royal et Vincent Peillon
Source : LEMONDE.FR  -  le 14 novembre 2009

Après son apparition surprise à Dijon, vendredi 13 novembre, lors du premier rassemblement "social, écologique et démocrate" organisé par Vincent Peillon, Ségolène Royal a fustigé le "dérapage verbal" de ce dernier.
Surpris par la présence de l'ancienne candidate à la présidence de la République, M. Peillon a déclaré, sur Europe 1, que sa présence n'était "pas désirée", fustigeant un "coup médiatique".


La réaction de Mme Royal ne s'est pas fait attendre.
"Je ne comprends pas que Vincent Peillon auquel j'ai accordé toute ma confiance et une place éminente dans l'organisation de ce mouvement puisse aujourd'hui déraper verbalement comme il l'a fait sur Europe 1", a-t-elle déclaré lors d'un point presse.
"Que tout le monde revienne dans le troupeau au sens positif du terme car on a besoin d'être chaleureux entre nous (...) Il a commis une faute politique et un dérapage verbal qui ne doit pas se reproduire", a lancé l'ancienne candidate à la présidentielle à l'adresse de son ex-lieutenant.

Mme Royal a déploré les conséquences de ce "dérapage" sur le "collectif" socialiste . "Ceux qui font ce type de dérapage verbal se nuisent d'abord à eux-mêmes, nuisent au collectif, laissent planer un doute sur la confiance qu'on peut leur accorder. Il ne faut pas que cela se reproduise", a-t-elle asséné.


Ségolène Royal remet Peillon à sa place et reprend EAG
envoyé par  axiomn

Partager cet article

Repost0

commentaires

Articles Récents

Européennes 2009


...

Ma sélection musicale

Musique à la demande