Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mémoire ...

Recherche

Contact

Archives

Intro

18 mars 2012 7 18 /03 /mars /2012 13:00

François Hollande - coopol 

Hollande fustige "l'outrance" de Sarkozy

Source: NOUVELOBS.COM  -  le 18 mars 2012 

 

Le candidat socialiste répond aux attaques du président sortant qui l'a durement attaqué hier lors d'un meeting à Lyon.


François Hollande, candidat PS à la présidentielle, a accusé Nicolas Sarkozy samedi 17 mars sur TF1 de présenter le "visage de l'outrance", faute de pouvoir s'appuyer sur son bilan.

Dopé par une première volée de sondages favorables, Nicolas Sarkozy a encore durci le ton de ses critiques contre François Hollande samedi en agitant pour la première fois le spectre des "conséquences dramatiques" d'une victoire de la gauche.

 

"Fuite en avant"

"Nicolas Sarkozy est dans un combat qui relève de la fuite en avant", a déploré le député de Corrèze, reprochant à son adversaire de ne pas avoir encore présenté de "propositions structurées" et de se contenter d'"improvisations qui peuvent à un moment créer un débat".

"Comme il ne peut pas présenter un projet, il présente un visage qui est celui de l'outrance" et se trouve "dans une situation qui relève du combat de la dernière heure", a ajouté M. Hollande.


"Je ne suis pas dans l'anti-sarkozysme, c'est le candidat-sortant qui devient, si je puis dire, un anti-Hollande", a-t-il relevé, fustigeant un président sortant qui est allé "loin dans le renoncement aux promesses".

.

Partager cet article

Repost 0
Published by CORDIEZ Daniel - dans Présidentielles 2012
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Européennes 2009


...

Ma sélection musicale

Musique à la demande