Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Ségolène ROYAL sur France Inter : "Sanctionner ceux qui ont fraudé, c'est le préalable"


Ségolène ROYAL répondait aux questions de Nicolas Demorand, de Thomas Legrand
et des auditeurs dans Interactiv' de France Inter (08h40 - 11 Septembre 2009)

Un auditeur a posé une question des plus intéressantes, dans le cadre des primaires pour 2012, orientation sur laquelle les militants du PS devraient être consultés le 1er octobre :
"Comment pourra t-on faire faire confiance au PS pour participer à l'organisation d'un vote ???"

envoyé par  franceinter


"Je ne mélange pas le parti socialiste et ses dirigeants. Il y a une poignée de gens malhonnêtes, c'est à eux d'être sanctionnés une bonne fois pour toutes."

Comme on lui demandait si elle allait porter plainte, Ségolène ROYAL a répondu : "Tout  électeur du Parti socialiste est fondé à porter l'affaire devant la justice. Je ne veux pas en faire une affaire personnelle, ni une occasion de revanche.

Le plus sain serait que la direction prenne des initiatives ! D'abord pour sanctionner ce qui s'est passé.

La crise peut servir d'électrochoc salutaire, mais sanctionner ceux qui ont fraudé, c'est le préalable".
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article