Jacques a dit : OUI
Jacques Lang a donc choisi de rester PS, sauf que PS ne signifie pas cette fois-ci parti socialiste mais parti des sages, ceux dont la république ne peut se passer pour réformer.
Sous la houlette d’Edouard Balladur président il officiera avec Pierre Mazeaud en qualité de vice-président.
Guy Carcassonne ex conseiller de M Rocard, Olivier Duhamel ex député socialiste européen, Olivier Schrameck ex directeur de cabinet de L Jospin feront eux aussi parti des "Sages".
Bien entendu ce sera en réalité Nicolas Sarkozy qui décidera de la réforme des institutions
Bernard Accoyer président de l’assemblée nationale à lui aussi l’intention de mettre en place un groupe de travail sur la réforme des institutions, pour ce faire il rencontrera "très vite" les présidents des quatre groupes parlementaires.
Démarche logique et normale.
Jacques Lang
aurait du y trouver